Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Dimanche : Toro Rosso victime de problèmes mécaniques

Triste week-end pour Toro Rosso qui n'a pas réussi à ramener un seul point, les deux pilotes ayant été victimes de problèmes mécaniques similaires. Daniel Ricciardo, qui se battait pour le top 10, a vu tous ses espoirs réduits à néant à deux tours de la fin. Son coéquipier, Jean-Eric Vergne, a dû changer de stratégie durant course, souffrant d'une forte dégradation des pneus.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
GUIGNETRicciardo n'a pas réussi à finir dans le top 10
© / GUIGNETRicciardo n'a pas réussi à finir dans le top 10
Jean- Eric Vergne – 18ème : « Pour le moment, nous ne sommes pas tout à fait sûr de ce qui s'est passé à la fin. Je sentais la voiture tirer d'un côté et quelque chose n'était manifestement pas droit. L'équipe m'a donc appelé dans les stands. En partant seizième, je savais que ça allait être un week-end difficile. J'ai gagné quelques places dans les premiers tours puis j'ai commencé à souffrir de la dégradation des pneus. J'ai donc accepté quand l'équipe a décidé de passer d’une stratégie de deux à trois arrêts. Je veux juste arriver à Suzuka et tout recommencer, mais nous aurons besoin de faire beaucoup de travail si nous voulons revenir au niveau de performance que nous aurions dû avoir ici.  »

Daniel Ricciardo - 19ème : « Je pense que nous avons tout fait aujourd'hui dans la course, j'ai eu un premier relais décent et essayé de courir le plus longtemps possible sur le premier train de pneus. La voiture n'était pas parfaite, mais elle était assez bonne pour être dans les points et je m'accrochais bien à la neuvième place. C'est du déjà vu, j'ai eu le même scénario ici l'année dernière, en arrivant au virage trois à quelques tours de l'arrivée. J'ai freiné et la voiture a immédiatement tourné vers la gauche. Cette fois ça m'a coûté une place. Une fois que je suis sorti du cockpit, j'ai pu voir qu'il y avait un problème mécanique dans le coin avant gauche. Personnellement, je suis très satisfait de ma performance dans la voiture aujourd'hui. Je n’ai peut-être pas fini dans le top 10 mais j'ai été capable de me battre dedans. Mais pour moi et pour l'équipe, c'est frustrant de n’obtenir aucune récompense. Maintenant, tout ce que nous pouvons faire, c’est de regarder vers l'avenir à Suzuka. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut