Vitantonio Liuzzi sera présent avec l'écurie Trulli à Long Beach

Vitantonio Liuzzi a été confirmé pour un nouvel ePrix de Formule E au sein de l'écurie de Jarno Trulli. Après Miami, l'Italien roulera donc encore à Long Beach.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Liuzzi rempile pour une course de plus à l'occasion de l'ePrix de Long Beach
© FIA/Formula E / Liuzzi rempile pour une course de plus à l'occasion de l'ePrix de Long Beach
L’équipe de Formule E de Jarno Trulli a confirmé sur son fil Twitter que Vitantonio Liuzzi participera au prochain ePrix qui se tiendra à Long Beach ce samedi 4 avril. Après le départ de Michela Cerruti parti en VLN, Jarno Trulli a décidé de faire appel à son compatriote à l’époque en vacances du côté de Miami.

Outre Liuzzi, Loic Duval poursuit avec Dragon Racing, Scott Speed avec Andretti et Charles Pic avec China Racing. Donc pour la première fois de la saison 2014/2015, les 20 mêmes pilotes seront présents pour deux évènements consécutifs de Formule E (Miami et Long Beach).

A Miami, l’écurie de Jarno Trulli a subi des problèmes de surchauffe alors que les deux pilotes réalisaient une course très solide après des qualifications délicates.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet de l’équipe italien de Formule E qui a annoncé le maintien de Liuzzi pour une course supplémentaire.


Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités Formule E

    Toutes les actualités Formule E
    Top