> > > > Mark Webber ne croit plus au titre

Mark Webber ne croit plus au titre

Après son abandon sur une sortie de piste ce dimanche en Italie, Mark Webber a concédé qu'il ne croyait plus en ses chances de gagner le titre cette saison.

© Gepa / Webber vise la deuxième place au championnat© Gepa / Webber vise la deuxième place au championnat

Avant d'arriver à Monza pour participer au Grand Prix d'Italie, Mark Webber pointait à la deuxième place du championnat.
Il avait certes 92 points de retard sur son coéquipier Sebastian Vettel, mais il pensait cependant pouvoir combler cet écart.

Alors qu'il n'a pas encore gagner de course cette saison, son abandon en Italie a définitivement mit un terme à ses ambitions de titre cette saison :
«Je pense que nous nous battons maintenant pour la seconde place avec les pilotes McLaren et Ferrari.»

En effet, Fernando Alonso se retrouve à la seconde place du championnat, devançant Jenson Button, le pilote australien qui a reculé jusqu'au 4ème rang et Lewis Hamilton.

Si mathématiquement tous peuvent encore y croire, Webber reste réaliste:
«Il faudrait que Sebastian ait vraiment une fin de saison catastrophique pour que nous revenions dans la course au titre. Il est en bonne position, il a fait de l'excellent boulot et la voiture était parfaite à Monza...j'ai donc clairement raté une belle opportunité ce week end.»

Tout le monde semble se résigner à voir Vettel conserver son titre de champion du monde cette saison...


Red Bull, Webber




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.