Après avoir découvert l’intégralité du palmarès des SAV d’Or 2011 pour lesquels vous avez voté, l’heure est venu de découvrir l’ultime SAV d’Or de cette édition, à quelques heures du passage dans la nouvelle année : le prix spécial du Jury des SAV d’Or 2011.
En 1957, Sidney Lumet adapte au cinéma le scénario d’un épisode de la série télévisée Studio One en réunissant, devant ses caméras, douze hommes en colère. L’histoire, simple, annonce pourtant un chef-d’œuvre : réunis pour juger de la culpabilité d’un homme, onze hommes doivent faire face aux doutes d’un seul et unique juré, qui finira par ramener le jury à la prudence dans son jugement. Ce fantastique huis-clos juridique, qui a été primé, en 1957, de l’ours d’or au Festival de Berlin, fait aujourd’hui partie des nombreux films cultes que compte l’Histoire du Cinéma.
En 2011, le Service Après-Vente de la F1 réuni cinq hommes, fans de sports mécaniques, dans ses studios, pour une émission qui, nous l’espérons, restera elle-aussi comme une œuvre culte. Amenés à débattre sur le lauréat du Prix Spécial du Jury des SAV d’Or 2011, abandonnés à eux-mêmes par des animateurs du SAV de la F1 un brin amusés de se retrouver, pour la première fois, à la place de ses auditeurs, Bilo, Buchor, Fab007, Globben et IcemanR s’apprêtent à clore ces SAV d’Or avec un trophée qui, avouons-le, aura su se faire désirer.
Mais qui a reçu la reconnaissance éternelle du Jury des SAV d’Or 2011 : la parole est à ce dernier.
Tweeter |
Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.
Et le montage est remarquable
DINO pour "5 hommes en galère".
Franchement, comme le dit Globben, super montage. Et puis un joli SAV du Jury je trouve. :D
Par contre, en 2012 je vais sévir sur les mecs qui font joujou avec les trucs sur leur bureau, parce que c'est super galère au montage
Merci à tous pour ces SAV d'Or
Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.