> > > > Le Prix Spécial du Jury des SAV d'Or 2011

Le Prix Spécial du Jury des SAV d'Or 2011

Du 25 au 31 décembre 2011, Fan-F1.com vous invite à découvrir le palmarès des SAV d'Or 2011, récompensant les faits marquants de la saison écoulée, présentés, dans la bonne humeur, par l'équipe du SAV de la F1.

© SAV de la F1© SAV de la F1

Après avoir découvert l’intégralité du palmarès des SAV d’Or 2011 pour lesquels vous avez voté, l’heure est venu de découvrir l’ultime SAV d’Or de cette édition, à quelques heures du passage dans la nouvelle année : le prix spécial du Jury des SAV d’Or 2011.

En 1957, Sidney Lumet adapte au cinéma le scénario d’un épisode de la série télévisée Studio One en réunissant, devant ses caméras, douze hommes en colère. L’histoire, simple, annonce pourtant un chef-d’œuvre : réunis pour juger de la culpabilité d’un homme, onze hommes doivent faire face aux doutes d’un seul et unique juré, qui finira par ramener le jury à la prudence dans son jugement. Ce fantastique huis-clos juridique, qui a été primé, en 1957, de l’ours d’or au Festival de Berlin, fait aujourd’hui partie des nombreux films cultes que compte l’Histoire du Cinéma.

En 2011, le Service Après-Vente de la F1 réuni cinq hommes, fans de sports mécaniques, dans ses studios, pour une émission qui, nous l’espérons, restera elle-aussi comme une œuvre culte. Amenés à débattre sur le lauréat du Prix Spécial du Jury des SAV d’Or 2011, abandonnés à eux-mêmes par des animateurs du SAV de la F1 un brin amusés de se retrouver, pour la première fois, à la place de ses auditeurs, Bilo, Buchor, Fab007, Globben et IcemanR s’apprêtent à clore ces SAV d’Or avec un trophée qui, avouons-le, aura su se faire désirer.

Mais qui a reçu la reconnaissance éternelle du Jury des SAV d’Or 2011 : la parole est à ce dernier.


Ce podcast n'est plus disponible.



SAV de la F1 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




10 réactions sur cet article Donnez votre avis
Globben
Globben :
C'est quand même un beau SAV d'escrocs... Le nom du vainqueur apparaît "relativement" tard :P

Et le montage est remarquable :)
Il y a 92 mois
Bilo
Bilo :
Il s'est peut-être fait désirer mais le résultat est là. C'est du concret. Le SAV d'Or des animateurs récompense "l'espoir", pas étonnant qu'ils n'aient mis que 10 minutes :)
Il y a 92 mois
Fab007
Fab007 :
L'Oscar du meilleur montage est attribué à.... (criircriricririri)

DINO pour "5 hommes en galère".

Franchement, comme le dit Globben, super montage. Et puis un joli SAV du Jury je trouve. :D
Il y a 92 mois
Dino
Dino :
J'accepte cette récompense avec honneur mais, en toute franchise, ce ne fut pas si difficile que ça à monter et je dois remercier Bilo il me semble qui, avec l'idée de la musique à la fin, m'a évité le casse-tête d'avoir à monter les dernières vingt minutes de rushes. J'ai connu montage plus difficile.

Par contre, en 2012 je vais sévir sur les mecs qui font joujou avec les trucs sur leur bureau, parce que c'est super galère au montage :)
Il y a 92 mois
Bilo
Bilo :
De rien Dino :) mais c'est vrai que c'est bien monté, quand on voit le bordel que c'était sur la fin ^^
Il y a 92 mois
Dino
Dino :
Merci en tout cas au jury pour sa contribution, notamment à Stefcore et Maëlle qui n'ont pas pu participer à l'enregistrement de ce Prix Spécial du Jury des SAV d'Or 2011
Il y a 92 mois
Globben
Globben :
C'est vrai qu'il y a un joli bruit de machine à écrire tout au long du podcast ^^
Il y a 92 mois
Gusgus
Gusgus :
Vous allez finir par me faire changer mon pseudo, Globben-style ! (M'enfin, lui se surnommait schumassaïkkonen, ce qui est juste imbitable, surtout quand on tient un classement avec tout plein de cases et qu'on est obligé de faire appel à la police Arial Narrow pour que tout rentre dans les cases :P)

Merci à tous pour ces SAV d'Or :) J'ai pas du tout vu le truc venir dans l'intro sur le SAV d'Or du truc auquel on a presque cru, j'ai carrément couru :D
Il y a 92 mois
Mazzanti82
Mazzanti82 :
Vous faites un travail formidable ! =)
Il y a 91 mois
Dino
Dino :
Merci à vous de nous écouter ! C'est ce qui nous motive ! Le SAV revient dans quelques semaines !
Il y a 91 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.