> > > > Vendredi : Du travail en perspective pour Caterham

Vendredi : Du travail en perspective pour Caterham

Après une session matinale délicate, les pilotes Caterham ont retrouvé de meilleures conditions cet après-midi et vont travailler ce soir pour être au mieux demain.

© Caterham© Caterham

Vitaly Petrov – 19ème et 19ème
« Nous avons travaillé normalement pour un vendredi et pour moi ce fut une très bonne journée. Le niveau d’adhérence, ce matin, n’était pas bon, mais je pense que c’était la même chose pour la plupart des équipes, mais cet après-midi cela s’est amélioré, même si la piste, en elle-même, a perdu de l’adhérence depuis le matin. Il y a deux domaines sur lesquels se concentrer ce soir, surtout au niveau de la maximisation de la traction, mais je suis raisonnablement heureux de là où nous en sommes. »

Heikki Kovalainen – 17ème et 21ème
« La journée d’aujourd’hui a prouvé ce que nous suspections, c'est-à-dire que la gestion de la dégradation des pneus sera cruciale dimanche. Ce matin, nous avons essayé quelques options de configuration qui n’ont pas vraiment très bien fonctionné mais nous avons effectué quelques changements après la pause et, aussitôt, la voiture réagissait mieux. J’avais plus d’adhérence et j’étais capable de bien gérer les pneus lors du second relais que nous avons fait, donc je pense que nous avons réussi à nous améliorer dans les domaines que nous souhaitions, et que nous avons une base de travail pour ce soir. »


Bilan, Sepang et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.