> > > > Vendredi : le nouvel aileron arrière fonctionne bien chez HRT

Vendredi : le nouvel aileron arrière fonctionne bien chez HRT

Les pilotes HRT sortent satisfaits des deux premières séances d’essais libres du Grand Prix du Canada alors que l’aileron arrière spécifique pour le circuit Gilles Villeneuve semble avoir produit les effets escomptés, même si les deux pilotes pensent encore pouvoir faire mieux.

© HRT© HRT

Pedro de la Rosa - 20ème et 21ème :
« Il semblerait que nous ayons fait un pas en avant significatif à Montréal. Nos réglages fonctionnent bien, notre vitesse de pointe est bonne et, dans l’ensemble, la voiture tourne bien.
Je suis heureux que mon mécanicien [voir ici] se porte bien, c’est un énorme soulagement parce que je me faisais du souci pour lui.
Nous étions plus rapides que les Marussia dans la matinée et dans l’après midi, mais la voiture et moi pouvons encore nous améliorer.
La hausse des températures annoncée pour demain est bonne pour nous, nous avions des difficultés pour monter les pneus en température dans le dernier secteur et ça va nous y aider. »

Narain Karthikeyan - 22ème et 23ème :
« Aujourd’hui n’était pas une mauvaise journée, nous avons apporté quelques changements à la voiture et elle a plutôt bien répondu. Nous nous sommes beaucoup améliorés entre le matin et l’après-midi, nous avons tiré le maximum de ce que nous avons, mais nous devons toujours nous améliorer demain.
J’ai eu des problèmes avec le frein avant gauche, ce qui ne m’a pas permis de faire des relais avec d’importantes charges en carburant, alors nous devrons travailler là-dessus demain. »


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.