> > > > Pérez était également suivi par Mercedes pour 2013

Pérez était également suivi par Mercedes pour 2013

Sergio Pérez a signé avec l'écurie McLaren pour la saison 2013 mais le pilote mexicain était également sur la short list de l'écurie Mercedes AMG en cas d'échec avec Hamilton.

© Sauber - Pérez était aussi en contact avec Mercedes pour 2013© Sauber - Pérez était aussi en contact avec Mercedes pour 2013

Suite au départ de Lewis Hamilton chez Mercedes dès la saison prochaine, l'écurie McLaren a décidé d'engager Sergio Pérez mais le pilote mexicain était également suivi par une autre équipe...Mercedes.

En effet, selon Auto Motor und Sport, l'actuel pilote Sauber était dans les petits papiers de l'écurie de Stuttgart au cas où Lewis Hamilton n'aurait pas signé. Poursuivre avec Michael Schumacher comme pilote n'était donc que la troisième option de Mercedes AMG selon le quotidien allemand.

Pérez, lauréat de trois podiums cette année, aurait été contacté par Mercedes alors que les négociations avec Hamilton étaient toujours en cours, la marque à l'étoile ne souhaitant probablement pas se retrouver marri en cas de refus du champion du monde 2008.


Perez, Mercedes et Transferts




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.