> > > > Dimanche : HRT a pour seule satisfaction de voir une voiture à l'arrivée

Dimanche : HRT a pour seule satisfaction de voir une voiture à l'arrivée

C'est un week-end difficile qui se conclut pour HRT : Narain Karthikeyan a tenté une stratégie à un arrêt qui n'a pas été payante, la faute à du grainage sur ses pneus avant, alors que Pedro de la Rosa a pour sa part été contraint à l'abandon, la faute à une pédale d'accélérateur récalcitrante qui a rendu sa F112 dangereuse.

© Sutton - De la Rosa victime de la fiabilité© Sutton - De la Rosa victime de la fiabilité

Narain Karthikeyan – 20ème :
« Nous avons choisi de débuter la course avec les pneus Super Tendres, et le départ était bon puisque j'ai passé quelques voitures. Mais peut-être que ce n'était pas la meilleure option parce que nous avons eu un peu de grainage sur les pneus avant dès le départ, ce qui m'a posé problème avec du sous-virage. Mais quand nous sommes passés sur les Tendres, l'équilibre de la voiture était plutôt bon. Je pense qu'une stratégie à un arrêt était trop dure pour les pneus avant, mais nous devions prendre le risque. Ça a été un week-end difficile mais j'en garderais le positif, qui est d'avoir rallié l'arrivée après deux courses où ça n'avait pas été le cas, et avec le Grand Prix d'Inde à l'horizon. »

Pedro de la Rosa - Abandon :
« Nous avions anticipé une course difficile, mais le départ a été bon. Malheureusement, nous avons rencontré un problème avec la pédale d'accélérateur à partir du 5ème tour. Au début, elle se coinçait un peu, mais au fur et à mesure des tours, ça a empiré, l'équipe a donc décidé de me retirer de la course. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision, parce que non seulement, la voiture était très difficile à contrôler et nous étions de plus en plus lents, mais c'était aussi dangereux. Après ce week-end difficile, nous devons laisser ça derrière, regarder vers l'avant et penser à la prochaine course. »


Bilan, Yeongam et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.