> > > > Dimanche : Caterham à sa place après une course tranquille

Dimanche : Caterham à sa place après une course tranquille

Si comme beaucoup d'équipes, Caterham a connu des problèmes de grainage avec les pneus Super Tendres, le reste de la course s'est révélé sans histoire, Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov se battant jusqu'aux damiers pour la 16ème position, à distance respectable du peloton devant et des Marussia derrière.

© LAT - Kovalainen a rallié l'arrivée derrière Petrov© LAT - Kovalainen a rallié l'arrivée derrière Petrov

Heikki Kovalainen – 17ème :
« Ça a été une course plutôt simple, qui pour nous consistait à nous assurer que les deux voitures finiraient devant les équipes de derrière sans problème. J'ai à nouveau pris un bon départ, et j'étais devant mon équipier au premier virage, après avoir démarré en pneus Super Tendres. Ils ont commencé à partir relativement vite, particulièrement l'avant droit, ce que nous savions probable, nous avons donc opté pour les pneus Tendres lors des deux arrêts, et ils nous ont bien aidé pour la plupart de l'après-midi. Pour être honnête, ça a été une course assez tranquille pour moi. Nous avons facilement pu rester devant les équipes qui nous suivent, nous n'avons pas eu de problème avec la voiture, et nous l'avons probablement utilisée à son maximum aujourd'hui. »

Vitaly Petrov – 16ème :
« Pour moi, ça a été un bon après-midi, probablement le meilleur résultat que j'aurais pu avoir aujourd'hui. La voiture a bien fonctionné pendant toute la course et j'ai eu une belle bataille avec Heikki dès le départ. Aujourd'hui, tout était question de surveiller l'écart avec les Marussia, de passer le premier virage sans problème, et à partir de là, s'assurer de bien préserver les pneus. Dans le premier relais, ça a été difficile puisque les Super Tendres avec lesquels j'ai commencé ont grainé très tôt, mais les deux trains de pneus Tendres que j'ai utilisés lors des deuxième et troisième relais ont bien marché, et j'ai pu passer le drapeau à damier sans problème. »


Bilan, Yeongam et Caterham Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.