> > > > Vendredi : McLaren cherche quelques dixièmes

Vendredi : McLaren cherche quelques dixièmes

McLaren ne semble, pour le moment, pas en mesure de se battre pour la pole mais mise sur son rythme de course et sur les possibilités de dépassements du circuit de Buddh pour signer un bon résultat dimanche.

© McLaren - Il faut faire monter les pneus en température...© McLaren - Il faut faire monter les pneus en température...

Lewis Hamilton – 4ème et 6ème :
« Ça a été une journée positive, de mon côté du garage du moins. La voiture était relativement bonne mais réussir à extraire le plein potentiel des pneus à chaque tour n’était pas simple. Nous ne sommes pas encore suffisamment rapides mais la gestion des pneus et notre rythme sur les longs relais semblent bons. En fait, j’étais très content avec les longs relais. Si nous poursuivons dans cette direction nous devrions être forts en course.
Je pense que nous sommes assez rapides pour nous qualifier 3ème ou 4ème mais pour la pole nous allons vraiment devoir attaquer fort dans notre travail de développement ce soir. Il semble que ce sera une nouvelle course serrée. »

Jenson Button – 2ème et 7ème :
« Ça n’a pas été une journée parfaite. Nos temps au tour étaient bons dans la première séance mais nous n’avons pas réussi à faire fonctionner les pneus tendres en Essais Libres 2, peut-être est-ce dû à des problèmes de température. Ensuite j’ai eu un problème de boîte pendant mon long relais cet après-midi. L’équipe regarde à ça en ce moment, espérons que ce sera réglé demain.
Néanmoins, je pense que le rythme de Lewis sur les longs relais est prometteur. Nous sommes encore à quelques dixièmes des voitures les plus rapides mais je pense que nous sommes plus compétitifs sur les longs runs que sur les courts, où nous avons clairement du mal à faire fonctionner les pneus. Heureusement, c’est un bon circuit pour dépasser mais notre objectif est toujours de nous qualifier le plus haut possible. »


Bilan, Buddh et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.