> > > > Brésil : demandez le programme TV

Brésil : demandez le programme TV

La dernière course de la saison 2012 de Formule 1 se tiendra à Interlagos, au Brésil, ce dimanche. Les hostilités débuteront dès vendredi soir avec les essais libres 1. Pour ne pas rater la dernière occasion de voir des Formule 1 cette année, nous vous proposons le dernier programme télé de l'année, en France, en Belgique et en Suisse.

© GEPA / Toutes les télévisions seront tournées sur Vettel et Alonso au Brésil...© GEPA / Toutes les télévisions seront tournées sur Vettel et Alonso au Brésil...

Le Grand Prix du Brésil a été depuis 10 ans la dernière course de la saison à 6 reprises. A chaque fois, le rendez-vous a tenu toutes ses promesses. Pour ne rien manquer du Grand Prix du Brésil 2012, il faudra prendre son vendredi après-midi. Mais contrairement à la semaine dernière, toutes les séances d'essais libres, les qualifications et la course, seront diffusées.

Les essais libres et les qualifications seront comme d'habitude programmées par Eurosport. La course du Grand Prix du Brésil 2012 sera elle bel et bien diffusée sur TF1, en direct, dimanche à 17h00.

Vous avez été très nombreux à suivre le Grand Prix des Etats-Unis la semaine dernière en direct live commenté par la rédaction. Notre équipe sera de la partie également ce week-end pour les qualifications du Grand Prix du Brésil. Vous pourrez comme d'habitude poser vos questions et suivre la séance comme si vous y étiez !

A noter : Les abonnés à la TV d'Orange disposent de la chaine Eurosport en clair et ce jusqu'au mercredi 28 novembre. Vous pourrez donc suivre en direct les Essais Libres, les qualifications et la rediffusion de la course gratuitement sur le canal 77.

Vous pouvez consulter le programme TV du Grand Prix du Brésil 2012 avec toutes les explications en détail grâce au tableau suivant.

Programme TV du GP du Brésil 2012 :

Vendredi 23 novembre 2012


Essais Libres 113h00EurosportDirect
Essais Libres 218h30EurosportDifféré
Essais Libres 223h05EurosportRediffusion

Samedi 24 novembre 2012


Essais Libres 314h00EurosportDirect
Qualifications17h00EurosportDirect
Qualifications01h45TF1Rediffusion

Dimanche 25 novembre 2012


Avant course16h45TF1Direct
Course17h00TF1Direct

Lundi 26 novembre 2012


Course16h00EurosportRediffusion

Belgique : programme TV du Grand Prix du Brésil :


La deuxQualificationsSamedi16h55Direct
La deuxAvant courseDimanche16h30Direct
La deuxCourseDimanche16h55Direct

Suisse : programme TV du Grand Prix du Brésil :


RTS2QualificationsSamedi16h50Direct
RTS1Course 1/2Dimanche16h50Direct
RTS2Course 2/2Dimanche18h20Direct

Le GP du Brésil à la Radio


Vous pourrez aussi suivre le Grand Prix du Brésil - qui se déroulera sur le tracé d'Interlagos - si vous ne disposez pas de télévision grâce à votre poste de radio. Les fréquences dépendent de votre zone géographique. Plusieurs radios diffuseront le Grand Prix - en direct ce dimanche soir. Les heures sont donc identiques à celles présentées dans le Live.

RMC diffusera la course et les qualifications avec l'émission Intégrale F1, commenté par Patrick Tambay et Jean-Luc Roy. Europe 1 proposera également la diffusion du GP.

Notez également que la FOM a mis en place des applications mobiles payantes pour suivre en live la position des pilotes sur la piste et avoir les derniers résultats du week-end texan en direct.


TV, Interlagos et Grand Prix Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Unamed
Unamed :
La rediffusion des qualifs est techniquement le Dimanche matin à 1h45 sur TF1 et pas le Samedi Matin.
Il y a 89 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Unamed : Oui mais elles ont toujours été marqué le Samedi et puis il ne serait pas possible qu'elle soit Techniquement le Samedi matin en rediff puisqu'elles sont faite à 14h du samedi !

Et même les chaines de télévision quand elles annoncent des programmes de nuit disent "Ce soir à 1h30" alors que c'est le lendemain ...
Il y a 89 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.