> > > > Samedi : Les pilotes Mercedes un peu déçus

Samedi : Les pilotes Mercedes un peu déçus

Les pilotes Mercedes se sont montrés compétitifs sous la pluie à Montréal lors des qualifications et si Hamilton termine 2ème et Rosberg 4ème, les deux hommes sont déçus car ils espéraient encore mieux. Mais les deux hommes entendent se rattraper demain en course.

© Mercedes - Hamilton aurait bien voulu la pole© Mercedes - Hamilton aurait bien voulu la pole

Lewis Hamilton - 3ème et 2ème :
« C'est bien d'être de nouveau en première ligne mais je suis un peu déçu de mon dernier tour. J'étais 7 dixièmes plus rapide avant d'aborder le dernier virage où c'était très glissant et malheureusement, j'ai tiré tout droit. J'aurai quoi qu'il arrive perdu du temps car c'était vraiment mouillé mais il y avait une chance de faire la pole si le tour avait été complet. Demain ce sera tout de même une bonne opportunité pour nous. La voiture était agréable hier sur le sec donc nous allons croiser les doigts pour que la pluie reste loin pour la course et espérons que nous pourrons en donner pour son argent à Seb [Vettel]. Nous avons une bonne voiture et je me sens à l'aise ici donc nous verrons ce que nous pourrons faire demain. »

Nico Rosberg - 6ème et 4ème :
« Nous étions très rapides dans des conditions difficiles cet après-midi et je suis un peu déçu de ne pas m'être qualifié un peu plus haut sur la grille. Malheureusement, ma radio a arrêté de fonctionner et communiquer avec mes ingénieurs est crucial dans de telles conditions. Le plus gros problème était de ne pas savoir que j'avais un tour de plus pour améliorer mon temps. Mais dans l'ensemble, je suis content de partir depuis la deuxième ligne et j'espère faire une bonne course demain. Nous avons besoin de bien gérer nos pneumatiques et ensuite je pense que nous pourrons décrocher un bon résultat. »


Bilan, Montreal et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.