> > > > Samedi : Vettel et Red Bull confiants pour la course

Samedi : Vettel et Red Bull confiants pour la course

Sebastian Vettel a décroché sa troisième pole position de suite à Montréal et le pilote allemand estime être en bonne position pour la course demain. Mark Webber espérait mieux que sa 5ème place sur la grille mais l'Australien s'attend à vivre une course intéressante.

© Getty - Horner ravi de la pole de Sebastian Vettel© Getty - Horner ravi de la pole de Sebastian Vettel

Sebastian Vettel - 5ème et 1er :
« Cela a été très difficile aujourd'hui, en particulier parce que vous ne saviez pas comment les conditions seraient lors de votre prochain tour en piste. Nous avions les intermédiaires tout du long, mais c'était difficile de s'adapter aux conditions qui changeaient constamment. Dans la dernière partie des qualifications, nous avons décidé de faire deux relais ; nous pensions que le deuxième serait plus rapide, car nous avions des pneus neufs, mais il y a eu quelques gouttes dans le dernier secteur, et notamment à la chicane. Je suis bien passé dans mon premier tour mais dans le suivant j'ai fait une erreur, donc finalement, le premier relais a été le plus important. Je suis content que mon tour ait été suffisant, car c'était serré avec Lewis. Félicitations à Valtteri [Bottas], je pense qu'il a fait du très bon travail en plaçant la Williams en 3ème position. Quant à nous, je suis vraiment ravi du résultat et j'attends avec impatience la course demain. Je pense que nous avions un bon rythme hier donc peu importent les conditions, nous devrions être en bonne forme. »

Mark Webber 1er et 5ème :
« Cela a été difficile pour tout le monde. C'est un peu une grille mélangée et j'aurais aimé être un peu mieux que 5ème, mais au final, c'est la place où nous sommes. Ce sera long demain, donc nous verrons comment cela se terminera. Bottas a fait du bon travail et cela devrait être un Grand Prix intéressant. Les conditions sèches demain sont mieux pour tout le monde car cela rend les choses plus prévisibles et réalistes, et la visibilité ici n'est pas super lorsqu'il pleut. »


Bilan, Montreal et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.