> > > > Dimanche : Course à oublier très vite pour McLaren

Dimanche : Course à oublier très vite pour McLaren

Les deux pilotes McLaren n'ont pas été en mesure de marquer le moindre point lors de la course de Montréal : Sergio Pérez termine onzième, juste devant Jenson Button. Les trois semaines avant Silverstone ne seront pas de trop pour redresser la barre...

© Pirelli - Pour une fois, Montréal n'a pas réussi aux pilotes McLaren© Pirelli - Pour une fois, Montréal n'a pas réussi aux pilotes McLaren

Sergio Perez - 11ème :
« Ce n'est pas la course que nous espérions. Nous avons fait de notre mieux pour marquer quelques points mais il était impossible de faire mieux aujourd'hui. C'est vraiment dommage parce que la voiture avait l'air bonne pendant nos tours d'installation. Mais la voiture ne fonctionnait pas si bien avec les pneumatiques super tendres et nous avons eu du mal à trouver suffisamment d'adhérence. A Silverstone, j'espère que nous pourrons franchir un palier. Nous avons apporté des améliorations lors de cette course mais nous n'avons pas eu assez de temps de roulage pour les vérifier en piste. Espérons qu'elles fonctionneront mieux à Silverstone. »

Jenson Button - 12ème :
« Cela n'a pas été notre meilleure course en tant qu'équipe. C'était particulièrement difficile parce que ce circuit nous réussit généralement très bien. Avec du recul, nous aurions mieux fait de partir avec les mediums plutôt que les super tendres. Lors de mon premier relais, tous ceux qui étaient sur une stratégie à deux arrêts se sont arrêtés devant moi et m'ont doublé. C'était donc assez difficile. Cependant, nous avons montré aujourd'hui que, peu importe la stratégie, nous n'aurions pas été plus rapides. Notre voiture semble mieux fonctionner sur les circuits rapides, comme la Malaisie ou la Chine. J'ai donc hâte d'être à notre course à domicile à Silverstone à la fin du mois. Nous avons essayé de nouvelles pièces ce week-end mais elles n'étaient pas vraiment adaptées à ce type de circuit. Elles devraient mieux fonctionner à Silverstone. J'ai donc confiance en l'avenir. »


Bilan, Montreal et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.