> > > > Vendredi : On profite des conditions humides chez Marussia

Vendredi : On profite des conditions humides chez Marussia

Alors que bien des pilotes n'ont effectué aucun temps dans les essais libres 1, les deux pilotes Marussia ont cherché à profiter des conditions humides pour travailler sur les réglages dans ces conditions. Mais Jules Bianchi et Max Chilton attendent demain avec impatience pour se faire une idée de la performance de leur monoplace.

© Marussia : Jules Bianchi prêt à passer à l'attaque© Marussia : Jules Bianchi prêt à passer à l'attaque

Jules Bianchi – 10ème et 18ème :
« Ce n'était pas un départ facile pour le Grand Prix à domicile de l'équipe, mais nous nous attendions à ce type de conditions pour aujourd’hui. Bien que nous ne nous attendions plus à une météo humide durant le reste du week-end, nous avons tiré le meilleur des choses et avons profité de cette opportunité de travailler sur les réglages pour piste humides, pour les futures courses. J'espère pouvoir avoir plus de roulage sur le sec afin de pouvoir vraiment commencer à attaquer, et savoir ce que nous pouvons faire ici. C'est une piste fantastique et cela sera bien d'y revenir demain. »

Max Chilton – 9ème et 21ème :
« Malgré les conditions piégeuses, cela reste une bonne journée ici à Silverstone devant mon public. Les bonnes nouvelles pour l'équipe sont que la météo semble rester stable pour le reste du week-end, mais je souhaite remercier les fans qui sont venus, même sous la pluie. J'espère que nous pourrons remercier leur soutien ce week-end. La journée a commencé lentement ce qui a nous a mis un peu en retard sur notre programme mais nous avons fait de bons progrès cet après-midi, surtout pour le long terme avec les réglages pour piste humide. Il n'y a aucun doute que cela nous sera utile sur quelques unes des manches européennes restantes. Il sera bon d'aborder le circuit demain sur le sec et d'évaluer correctement la performance de la voiture. »


Bilan, Silverstone et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.