> > > > Vendredi : Sutil satisfait, di Resta moins chez Force India

Vendredi : Sutil satisfait, di Resta moins chez Force India

Adrian Sutil est parvenu à bien régler sa Force India assez rapidement, ce qui n'a pas été le cas de son coéquipier Paul di Resta, même si les choses ont fini par s'arranger pour l’Écossais.

© Sutton - Un 100ème Grand Prix qui commence bien pour Sutil© Sutton - Un 100ème Grand Prix qui commence bien pour Sutil

Adrian Sutil - 7ème et 10ème :
« Cela a été une séance positive ce matin et nous avons trouvé un bon équilibre assez tôt. Cet après-midi, nous avons principalement travaillé sur les pneumatiques afin d'essayer d'en tirer le maximum. Je me sens mieux avec les tendres qu'avec les mediums, mais c''était difficile de toujours bien les faire fonctionner. Le principal est que nous avons récolté des informations intéressantes, et nous pouvons espérer améliorer les choses pour demain. Mis à part les pneumatiques, l'équilibre global est bon; la voiture se comporte bien au freinage et en virage et je suis à l'aise. »

Paul di Resta - 18ème et 11ème :
« Cela n'a pas été la journée la plus directe et, dès le début des essais, je cherchais les bons réglages pour la voiture. Nous avons clairement fait des progrès cet après-midi, mais il y a beaucoup de choses à voir ce soir et à régler avant les qualifications. Aujourd'hui était la première chance de débuter le travail de performance avec les nouveaux pneumatiques et nous avons réussi à couvrir 60 tours, ce qui nous donne beaucoup d'informations pour préparer ce week-end. »


Bilan, Hungaroring et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.