> > > > Vendredi : Red Bull confirme sa bonne forme

Vendredi : Red Bull confirme sa bonne forme

Après avoir gagné le Grand Prix d'Allemagne, Sebastian Vettel et Mark Webber ont confirmé la bonne forme des Red Bull, confisquant les deux premières places du classement durant les deux premières séances d'essais.

© Gepa : Les pilotes Red Bull au top© Gepa : Les pilotes Red Bull au top

Sebastian Vettel – 1er et 1er : « La voiture semble bonne, mais il y a toujours beaucoup de travail à faire et il reste des améliorations à effectuer. Mon long relais n'était pas complètement propre, car nous avons dû l'écourter dès le début à cause des freins un peu chauds, mais on travaille pour trouver la limite. Je ne pense pas que les pneus soient vraiment différents, mais c'est un pas vers la bonne direction. »

Mark Webber - 2ème et 2ème : « Les pneus semblent relativement similaires à ceux utilisés précédemment ; nous avions déjà un ressentit grâce à Silverstone. Cela s'est bien passé aujourd'hui et je suis content, la voiture semble bonne et l'équipe a fait un bon travail. Dimanche est le plus important ; se qualifier est important, mais Dimanche est ce sur quoi nous devons nous concentrer. C'est un circuit exigeant et les conditions sont censées rester les mêmes, donc je ne pense pas que nous changerons énormément de choses ce soir. »


Bilan, Hungaroring et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.