Franz Tost, directeur de l'écurie Toro Rosso, a cité Antonio Felix da Costa comme l'un des pilotes les plus probables si l'un des baquets de l'écurie venait à se libérer pour la saison prochaine.
En effet, depuis que Mark Webber a annoncé qu'il quittera la F1 à la fin de l'année, Daniel Ricciardo est régulièrement cité comme l'un des favoris pour remplacer son compatriote au sein de l'écurie Red Bull Racing.
Si l'Australien venait à quitter Toro Rosso, l'équipe italienne souhaite conserver Jean-Eric Vergne pour lui associer un jeune pilote membre du programme Red Bull et Antonio Felix da Costa est celui qui a le plus d'expérience dans ce programme et qui est donc le mieux placé à en croire Tost, cité par Totalrace : « Antonio Felix da Costa est l'un des candidats, mais attendons la décision de Red Bull. S'ils prennent Daniel, alors nous évaluerons qui sera notre choix pour le deuxième baquet. »
Le pilote portugais, qui soufflera ses 22 bougies à la fin du mois d'août, participe cette année à sa première saison complète de Formule Renault 3.5 et pointe actuellement à la cinquième place du championnat. S'il venait à être titularisé par Toro Rosso en 2014, il deviendrait ainsi le cinquième Portugais à prendre part à un Grand Prix du championnat du monde de Formule 1 et le premier depuis Tiago Monteiro en 2006.
Tweeter |
Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.
Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.