> > > > Vendredi : Sutil place Force India dans le top 10, di Resta confiant

Vendredi : Sutil place Force India dans le top 10, di Resta confiant

Après deux week-end catastrophiques à Spa et Monza, l'équipe Force India sort enfin la tête de l'eau avec le neuvième chrono d'Adrian Sutil. Celui-ci est satisfait de la performance sur un tour tandis que son coéquipier, lui, est heureux de la performance sur les longs relais, ce qui peut laisser rêver l'écurie indienne.

© Sutton : Force India veut retrouver les points pour viser la place de McLaren au championnat constructeurs© Sutton : Force India veut retrouver les points pour viser la place de McLaren au championnat constructeurs

Adrian Sutil – 16ème et 9ème

« C'est encourageant de revenir dans le top 10 et si nous pouvons faire un relais similaire demain avec les pneus super-tendres, je pense que nous pouvons viser le top 10 en qualifications. Le point principal sur lequel nous devons travailler ce soir est notre performance avec les pneus mediums car j'étais bien plus à l'aise avec les super-tendres. »

Paul di Resta – 15ème et 13ème

« Nous avons fait de bons progrès entre les séances et nous sommes clairement compétitifs sur les longs relais. Donc j'aimerais dire que par rapport aux précédentes années, les choses semblent positives étant donné que nous arrivons à placer la voiture dans la même zone que l'année dernière, lorsque cela avait bien fonctionné. Quelques gains durant la nuit seraient les bienvenus donc nous allons nous concentrer sur quelqu'uns des plus petits détails pour tenter d'encore nous améliorer. »


Bilan, Singapour City et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.