> > > > Samedi : Rosberg satisfait, Hamilton moins chez Mercedes

Samedi : Rosberg satisfait, Hamilton moins chez Mercedes

Nico Rosberg a bien failli chiper la pole position à Sebastian Vettel mais l'Allemand est tout de même ravi d'être deuxième sur la grille. Lewis Hamilton s'élancera quant à lui en 5ème position et espérait plus mais il n'abdique pas pour la course et espère terminer sur le podium.

© Mercedes - Hamilton déçu de ses qualifications à Singapour© Mercedes - Hamilton déçu de ses qualifications à Singapour

Nico Rosberg - 3ème et 2ème :
« Nous avons eu un très bon week-end jusqu'à présent et nous avons été en mesure d'améliorer la voiture séance après séance avec un beau travail de mes ingénieurs et mécaniciens donc un grand merci à eux. J'étais si proche de battre Sebastian pour la pole ce soir mais je suis tout de même vraiment ravi de cette deuxième place. C'est si important de partir devant ici donc nous sommes dans une très bonne position pour la course. Notre rythme de course était bon vendredi donc je me sens confiant pour demain soir. Je doute que nous ayons assez de performance pour battre Sebastian mais je vais faire de mon mieux pour prendre un bon départ et ensuite nous verrons ce qu'il se passera. »

Lewis Hamilton - 5ème et 5ème :
« Les qualifications ne se sont pas très bien déroulées pour moi ce soir. J'ai fait de mon mieux en piste mais je n'avais pas de très bonnes sensations dans la voiture et je n'étais pas assez rapide au final. Clairement, la voiture était plus rapide que ce que j'ai pu en tirer ce soir donc, bien évidemment, c'est frustrant de ne pas s'être qualifié plus près de la tête comme l'a fait Nico. Donc pas une bonne journée pour moi mais c'est la vie. Nous allons changer le négatif d'aujourd'hui en positif cette nuit et je vais attaquer fort demain en course. Il y a encore des pilotes devant moi que je peux battre et notre objectif sera d'être sur le podium, ce sera magnifique. »


Bilan, Singapour City et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.