Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Les Marussia n'ont pas été à la fête

F1. Jules Bianchi et Max Chilton ont souffert de problèmes d'équilibre aujourd'hui en course à Abu Dhabi et les deux pilotes Marussia estiment avoir été moins performants qu'en Inde il y a une semaine alors que l'équipe russe avait apporté des nouveautés ce week-end. Ils espèrent donc pouvoir améliorer les choses d'ici Austin et Interlagos.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Bianchi a souffert en course
© Marussia / Bianchi a souffert en course

Jules Bianchi - 20ème :
« Je pense que nous avons été plutôt surpris par notre performance aujourd'hui après ce qui semblait une amélioration en qualification. Cela a été une longue course je dois dire. L'équilibre de la voiture n'était pas comme espéré et j'ai vraiment dû attaquer fort pour suivre le rythme des Caterham, ce qui n'était pas idéal pour gérer les pneumatiques. Je pense que nous allons devoir analyser tout cela avant d'aller à Austin car, en théorie, nos nouveaux développements ont semblé positifs. Cela a été un week-end difficile donc nous espérons que les choses se passeront mieux lors des deux dernières courses. »

Max Chilton - 21ème :
« Cela a été une course difficile pour nous aujourd'hui. Nous avons fait de bons progrès ce week-end mais pour plusieurs raisons nous n'avons pas été en mesure de montrer cela aujourd'hui. Le départ a été bon - une fois de plus - donc bravo à l'équipe pour avoir réglé cela parce que lors des dernières courses nous avons été très bons dans ce domaine. En course, l'équilibre de la voiture était difficile et nous devions nous battre pour notre rythme. C'est dommage parce que nos nouveaux développements semblaient positifs, mais cela ne s'est pas vu en course aujourd'hui. Du côté positif, j'ai terminé une nouvelle course - soit 17 sur 17 désormais - et bien sûr nous sommes toujours à la 10ème place du championnat constructeurs. Je pense que nous avons beaucoup de travail à faire avant Austin car nous avons besoin d'être forts lors des deux dernières courses. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut