> > > > Dimanche : Les Marussia n'ont pas été à la fête

Dimanche : Les Marussia n'ont pas été à la fête

Jules Bianchi et Max Chilton ont souffert de problèmes d'équilibre aujourd'hui en course à Abu Dhabi et les deux pilotes Marussia estiment avoir été moins performants qu'en Inde il y a une semaine alors que l'équipe russe avait apporté des nouveautés ce week-end. Ils espèrent donc pouvoir améliorer les choses d'ici Austin et Interlagos.

© Marussia - Bianchi a souffert en course© Marussia - Bianchi a souffert en course

Jules Bianchi - 20ème :
« Je pense que nous avons été plutôt surpris par notre performance aujourd'hui après ce qui semblait une amélioration en qualification. Cela a été une longue course je dois dire. L'équilibre de la voiture n'était pas comme espéré et j'ai vraiment dû attaquer fort pour suivre le rythme des Caterham, ce qui n'était pas idéal pour gérer les pneumatiques. Je pense que nous allons devoir analyser tout cela avant d'aller à Austin car, en théorie, nos nouveaux développements ont semblé positifs. Cela a été un week-end difficile donc nous espérons que les choses se passeront mieux lors des deux dernières courses. »

Max Chilton - 21ème :
« Cela a été une course difficile pour nous aujourd'hui. Nous avons fait de bons progrès ce week-end mais pour plusieurs raisons nous n'avons pas été en mesure de montrer cela aujourd'hui. Le départ a été bon - une fois de plus - donc bravo à l'équipe pour avoir réglé cela parce que lors des dernières courses nous avons été très bons dans ce domaine. En course, l'équilibre de la voiture était difficile et nous devions nous battre pour notre rythme. C'est dommage parce que nos nouveaux développements semblaient positifs, mais cela ne s'est pas vu en course aujourd'hui. Du côté positif, j'ai terminé une nouvelle course - soit 17 sur 17 désormais - et bien sûr nous sommes toujours à la 10ème place du championnat constructeurs. Je pense que nous avons beaucoup de travail à faire avant Austin car nous avons besoin d'être forts lors des deux dernières courses. »


Bilan, Yas Marina et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Marussia doit quand même faire attention pour conserver sa dixième place : bien que les courses comme Singapour et Monaco sont passée, on a bien vu l'année passée que tout peut se passer sur les derniers tours...
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.