> > > > Vendredi : Les pilotes Williams ont pu faire quelques essais malgré la pluie

Vendredi : Les pilotes Williams ont pu faire quelques essais malgré la pluie

Valtteri Bottas et Pastor Maldonado ont peu tourné aujourd'hui au Brésil, comme leurs rivaux, à cause de la pluie. Mais les deux pilotes Williams F1 sont tout de même contents de leur journée car ils ont pu en apprendre un peu plus sur les pneumatiques Pirelli.

© LAT - Maldonado et Bottas ont travaillé sur les pneumatiques Pirelli aujourd'hui au Brésil© LAT - Maldonado et Bottas ont travaillé sur les pneumatiques Pirelli aujourd'hui au Brésil

Pastor Maldonado - 17ème et 14ème :
« Cela a été une journée limitée aujourd'hui à cause de la météo et des restrictions pneumatiques. Les conditions de pilotage étaient difficiles avec beaucoup d'aquaplaning sur un circuit qui est habituellement rapide. Je pense que nous comprenons mieux les pneumatiques donc c'est positif et espérons que nous pourrons capitaliser là-dessus pour demain. »

Valtteri Bottas - 16ème et 16ème :
« Les conditions pluvieuses lors des deux séances d'essais ont perturbé notre roulage aujourd'hui mais nous avons tout de même réussi à tester différentes pressions et températures pour les pneumatiques afin de récolter davantage d'informations. Nous avons beaucoup de travail à faire pour placer les gommes dans leur fenêtre de fonctionnement optimal, notamment s'il doit pleuvoir ce week-end. Nous allons nous réunir et analyser les données afin de trouver les meilleurs réglages pour demain. »


Bilan, Interlagos et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.