> > > > Vendredi : Les pilotes Marussia se sont préparés à toutes les situations

Vendredi : Les pilotes Marussia se sont préparés à toutes les situations

Marussia a un objectif simple pour ce Grand Prix du Brésil, conserver sa 10ème position au championnat constructeurs. Jules Bianchi et Max Chilton ont donc travaillé pour être prêts quelles que soient les conditions de piste en qualifications et en course à Sao Paulo.

© Marussia - Chilton et Bianchi se sont préparés à tous les scénarios possibles pour le GP du Brésil© Marussia - Chilton et Bianchi se sont préparés à tous les scénarios possibles pour le GP du Brésil

Jules Bianchi - 21ème et 18ème :
« La météo a défini nos séances aujourd'hui mais nous avons fait de bons progrès pour les différentes situations que nous pourrions avoir pour le reste du week-end. Une fois que la trajectoire a commencé à sécher un peu, nous avions plus de confiance pour attaquer, mais sur mon tour rapide en intermédiaires, j'ai fait plusieurs erreurs, donc il y avait clairement plus à tirer. Nous allons devoir nous concentrer sur l'équilibre donc une nouvelle longue nuit de travail avec les ingénieurs. »

Max Chilton - 21ème [Essais Libres 2] :
« C'est un week-end important pour nous donc avec Rodolfo qui a piloté ma voiture ce matin, j'ai passé la séance à me concentrer sur le feedback qu'il a donné aux ingénieurs avec Jules sur les conditions de pistes. Cet après-midi, j'ai enfin été en mesure de tester la piste pour la première fois et c'est un beau circuit mais assez compliqué sous la pluie. Nous avons fait de bons progrès dans des conditions difficiles et avons travaillé plusieurs scénarios pour ce qui pourrait être une météo changeante dans les prochains jours, même si nous espérons avoir vu le pire de la pluie. Je suis content de mon rythme dans l'ensemble. »

Rodolfo Gonzalez - 22ème [Essais Libres 1] :
« Aujourd'hui, cela a été ma neuvième séance d'essais libres 1 pour ce qui est le rendez-vous le plus proche de ma course à domicile [le Vénézuéla, ndlr], donc c'était agréable d'avoir une séance sans problème, même si elle a été perturbée par la pluie. Nous avons pu couvrir 19 tours et la majeure partie du programme prévu, donc l'information sera utile pour le reste du week-end. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour dimanche. »


Bilan, Interlagos et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.