> > > > Officiel : Red Bull présente ses nouvelles couleurs 2018

Officiel : Red Bull présente ses nouvelles couleurs 2018

Changement radical de couleurs pour la nouvelle Aston Martin Red Bull de 2018. Le modèle RB14 qui sera pilotée par Max Verstappen et Daniel Ricciardo se pare de bleu et noir.

© Red Bull - Couleurs provisoires pour la RB14 ?© Red Bull - Couleurs provisoires pour la RB14 ?

Le bal des présentations des nouvelles monoplaces 2018 reprend ce lundi avec le lancement de la Red Bull RB14 qui va prendre part à la saison aux mains de Daniel Ricciardo et Max Verstappen.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe autrichienne a décidé de surprendre son monde en modifiant en profondeur ses couleurs habituelles. Exit le rouge et le jaune du fameux logo de la marque de boissons énergisantes pour laisser la place à un bleu marine et noir façon pixels. Si ce nouveau design restera en l'état pour la saison, les couleurs sont cependant susceptible d’évoluer d'ici le premier Grand Prix en Australie.

A n'en pas douter, cette livrée va faire parler d'elle dans les jours à venir. Plus en tout cas que le design global de la monoplace qui reste dans la lignée de 2017 avec des déflecteurs latéraux très détaillés, un aileron de requin absent et la présence du Halo qui s’intègre parfaitement à l'habillage de la RB14 grâce à son tain noir mat.




Lancement, Red Bull et 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Ecclesiaste
Ecclesiaste :
Il me semblait pourtant qu'ils précisaient sur leur site qu'il s'agissait d'une livrée temporaire et que la "vraie" serait présentée pour les essais en Espagne.
Il y a 7 mois
Axel@Motorsinside
Axel@Motorsinside :
"Si ce nouveau design restera en l'état pour la saison, les couleurs sont cependant susceptible d?évoluer d'ici le premier Grand Prix en Australie."
Il y a 7 mois
Ecclesiaste
Ecclesiaste :
Oui, mais le titre est "présente ses nouvelles couleurs 2018".
Alors RB présente ses nouvelles couleurs 2018 qui seront remplacées par d'autres nouvelles couleurs d'ici l'Espagne ?
Qu'est-ce qui nous dit que le trio rouge/bleu/jaune ne sera pas de retour à ce moment là ?
(J'ai pas vu l'info disant que ces couleurs ne reviendront pas)
Il y a 7 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.