> > > > Officiel : McLaren dévoile les couleurs de sa MCL33

Officiel : McLaren dévoile les couleurs de sa MCL33

Retour à l'orange total pour McLaren et sa nouvelle monoplace 2018. La voiture, pilotée par Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne a été présentée ce matin.

© McLaren - La MCL33 tout d'orange vêtue© McLaren - La MCL33 tout d'orange vêtue

La présentation a été matinale pour McLaren qui a dévoilé son nouveau millésime ce matin à 8h00. La MCL33 est allée encore plus loin que sa devancière en terme de couleurs puisqu'elle se pare en quasi totalité d'un orange historique pour la firme de Woking. Une touche de bleu vient faire la nuance pour une livrée qui n'est pas sans rappeler celle utilisée pour la participation de Fernando Alonso aux 500 Miles d'Indianapolis l'an passé.

Cette MCL33 est très épurée mais nul doute qu'elle va beaucoup évoluer entre les premiers essais à Barcelone la semaine prochaine et le premier Grand Prix en Australie.

Cette monoplace marque aussi le début de l'association entre McLaren et le motoriste Renault, après trois années infructueuses de partenariat avec Honda. Des podiums et même des victoires sont annoncées, notamment par Fernando Alonso. L'Espagnol fera une nouvelle fois équipe avec le Belge Stoffel Vandoorne cette saison.



Lancement, McLaren et 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.