> > > > Révolution de palais chez Honda

Révolution de palais chez Honda

Le constructeur nippon a annoncé que Masashi Yamamoto devenait le nouveau directeur général de Honda F1.

© Honda F1 - Yamamoto devient le nouveau directeur général de Honda© Honda F1 - Yamamoto devient le nouveau directeur général de Honda

Cette saison, Masashi Yamamoto aura la lourde tâche de porter deux écuries. D'un côté Toro Rosso qui entame sa deuxième année avec le motoriste nippon et de l'autre Red Bull qui a faim de victoires et de performance.

C'est donc une année cruciale pour Honda qui doit prouver après toutes ces années de douleur, qu'il peut se battre avec Ferrari et Mercedes mais surtout battre Renault. Pour l'instant, 2019 s'annonce sous de bonnes augures pour les moteurs japonais qui n'ont pas connu de problème de fiabilité durant les essais hivernaux.

Ce nouveau poste pour Yamamoto n'est cependant pas un saut dans l'inconnu puisque le Japonais était avant cela le manager général d'Honda Motorsport. Il sera accompagné de Toyoharu Tanabe, directeur technique chez Honda F1 et prendra ses nouvelles fonctions le 1er Avril.


2019, Honda et Moteur Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.