> > > > L'association Jules Bianchi organise un match de foot entre pilotes et célébrités à Bandol

L'association Jules Bianchi organise un match de foot entre pilotes et célébrités à Bandol

Avant l'ouverture du week-end du Grand Prix de France du 21 au 23 juin prochain, quelques pilotes de Formule 1 emmenés par Charles Leclerc ainsi que d'autres célébrités participeront à un match de football organisé par association Jules Bianchi dans le stade de Bandol.

© Motorsinside/Q.Laurent - Jules Bianchi ne sera pas oublié durant ce week-end du GP de France© Motorsinside/Q.Laurent - Jules Bianchi ne sera pas oublié durant ce week-end du GP de France

La ville de Bandol dans le Var s'apprête à accueillir la Formule 1 et le Grand Prix de France en grande pompe. Diverses animations seront proposées à partir du vendredi 21 juin dans d'un village situé sur l'Embarcadère Bandor : simulateur de F1, démonstrations de pitstop, karting pour enfants, exposition de voitures de rallye, seront entres autres proposés avec la présence tout le week-end du parrain de la manifestation, Olivier Panis, ancien pilote de F1 et vainqueur du Grand Prix de Monaco 1996.

L’exposition photo de Bernard Asset ,"45 ans de F1 en images" est déjà visible depuis le 23 mai dans la ville et sera complétée par une autre exposition d'accessoires de la F1 (combinaisons, casques...) au Casino de Bandol.

Un grand rendez-vous est également prévu le mercredi 19 juin au Stade André-Deferrari pour un match de football organisé par l'association Jules Bianchi. Une équipe de pilotes de Formule 1, emmenée par Charles Leclerc, affrontera un équipe composée de footballeurs professionnels, d'acteurs et chanteurs. Rendez-vous à 17h directement au stade ou à l'Office du tourisme de la ville pour acheter vos billets.

Télécharger le programme complet du week-end ICI

Extrait du Jeux F1 2013


Castellet, Spectacle et Bianchi Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.