> > > > La Haas VF20 réalise ses premiers tours de piste

La Haas VF20 réalise ses premiers tours de piste

C'est au tour de Haas de prendre la piste en ce début de semaine pour réaliser un shakedown sur le circuit de Montmeló avec la VF20.

©Haas- La VF20 a effectué son baptême en piste ©Haas- La VF20 a effectué son baptême en piste

L'équipe américaine a été la première équipe à dévoiler des images de sa Formule 1 2020 à travers les réseaux sociaux. Elle a effectué ce lundi les premiers tours de roues de sa monoplace pour un shakedown de la VF20 pilotée par Romain Grosjean.

Dans la limite des 100 km réglementaires avec des pneus de démonstration, la nouvelle VF20 propulsée par le moteur Ferrari a donc pu réaliser des tests de contrôle et tourner des vidéos promotionnelles.

Ce lundi a été chargé sur le circuit de Barcelone puisque Williams et Renault ont également pris la piste pour réaliser un shakedown. McLaren a, quant à elle, effectué un roulage sur le circuit de Barcelone la veille.

Les essais hivernaux débuteront dans 2 jours à Barcelone. Kevin Magnussen sera au volant pour le premier jour, Romain Grosjean pilotera la monoplace le deuxième jour et les deux pilotes se partageront la monoplace pour la troisième journée.


Haas F1 Team, Essais Prives et 2020 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Chacun y va de ses petits tours. cela n'a rien de publicitaire, surtout en cette année de restriction d'essais de pré-saison : une panne immobilisant la monoplace ne serait-ce qu'une heure ou deux risquerait fort de mettre à mal le programme de travail concocté par l'état-major technique.

Il semble (heureusement !) loin le temps de la première saison des V6 hybrides où il fallait une journée complète pour changer un P.U défaillant...
Il y a 1 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.