> > > > Le magistrat de Modène heureux de l'entrevue avec De La Rosa…

Le magistrat de Modène heureux de l'entrevue avec De La Rosa…

Droits réservés

Le magistrat de Modène en charge de l'enquête sur l’affaire d’espionnage du monde de la F1 a dit de sa rencontre avec le pilote essayeur de McLaren Pedro De La Rosa, hier, qu’elle s’est révélée être très utile et honore le pilote Espagnol de ce qu’il a fait pour l’enquête.

Le pilote McLaren, dont l'échange de courriers électroniques avec son coéquipier Fernando Alonso a été utilisé comme élément de preuve dans l'affaire, s'est entretenu avec Giuseppe Tibis mardi.

Alonso avait déjà rencontré Tibis le 9 octobre.

Tibis a admis que sa rencontre avec De La Rosa a été très productive, et il a dit qu'il est peu probable que le Britannique Lewis Hamilton soit également interrogé.

« De la Rosa a été exhaustif et convaincant. C’est une personne sympathique, nous nous sommes parlé dans des langues différentes, mais on se comprenait bien les uns des autres, » a déclaré Tibis via la Gazzetta dello Sport.

« Je pense qu’un important aperçu de la question a été évoqué. Après les entretiens avec Alonso et De La Rosa, nous ferons une projection de toute la matière que nous avons entre nos mains. »

« Il est probable que dans un délai d'un mois, nous entendions d’autres témoins. Hamilton? Sa situation est particulière, nous devons faire preuve de prudence, en ce moment, je peux dire que la possibilité que le pilote britannique soit entendu est très éloigné. Quant aux suspects, la question ne se pose même pas ! » a conclut Tibis.


Autre sport Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.