Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Un Grand Prix décevant pour Team Lotus

F1. En proie a des problèmes durant la course, Jarno Trulli n'a pu qu'accrocher la dernière place quand Hekki Kovalainen a été contraint à l'abandon. La Lotus rescapée finit d'ailleurs derrière les HRT et les Virgin.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
©Lotus /

Jarno Trulli – 17ème

« Ce fut une course très mouvementée. Tout a bien commencé mais j’ai lutté tout l’après-midi avec les freins et même si j’étais en mesure de les monter en température, je pense qu’ils ont « gelé » après le premier safety car et je n’ai pas pu les faire revenir en température. Après la reprise de la course, j’ai eu le même problème avec les freins mais comme la piste a séché, ils ont commencé à revenir et j’ai pu commencer à me battre avec mes concurrents directs. Malheureusement, après l’arrêt en pneus slicks quelque chose bougeait dans mon cockpit donc je suis revenu aux puits une nouvelle fois pour que l’équipe y regarde de plus près. Ils n’ont pas pu résoudre le problème alors je suis retourné en piste et je n’ai pu que ramener la voiture à la fin ».

Heikki Kovalainen – Abandon

« Malheureusement, ma course s’est terminée à cause d’un problème d’arbre de transmission. Quand nous avons redémarré, j’ai eu ce problème immédiatement et j’ai du abandonner, ce qui est évidemment une fin décevante à ce week-end. J’espère que nous aurons plus de chance à Valence ».

Tony Fernandes

« Honnêtement, c’était une journée un peu décevante pour nous. Nous avons eu un problème au premier arrêt aux stands et nous avons donc lutté pour revenir dans la course après cela, dans un GP qui aurait pu nous donner quelques opportunités intéressantes. Il est important que nous analysions cela comme une autre partie de notre développement et nous devons apprendre de cette expérience. Malgré tout, il y a un certain nombre de points positifs à tirer : notre performance en qualifications a été excellente et Jarno a fait une excellente course cet après-midi, et tout le week end. Nous allons maintenant nous rendre à Valence où je suis sur que nous allons oublier cette course et continuer à avancer ».

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut