> > > > Dimanche : Résultat historique pour HRT

Dimanche : Résultat historique pour HRT

Après une course bien menée, les HRT réussissent le meilleur résultat de l'équipe depuis son arrivée en F1 en 2010.

(c) Sutton(c) Sutton

Vitantonio Liuzzi – 13ème

« Ce fut une course folle. Mais le plus fou c’est qu’on a aimé ça. C’est un excellent résultat pour nous, pour tout le monde dans l’équipe, car nous avons tout donné depuis samedi, quand nous avons réalisé une belle performance en qualifications. Dans ce genre de situations, vous devez être au bon endroit au bon moment. Nous avons pris les bonnes décisions et l’équipe a parfaitement fait son boulot au moment des arrêts aux stands. Nous avons beaucoup de travail devant nous, mais c’est un excellent point de départ pour l’avenir.
Les améliorations apportées ici ont aidé, mais dans ce genre de conditions, c’est plus une question de timing et de changement de pneus au bon moment. Les arrêts aux stands ont été bons, tout s’est bien passé.
C’est un grand sentiment de dépasser d’autres voitures, nous essayons toujours de nous battre contre nos plus proches rivaux, mais cette course était folle parce que nous étions en mesure de dépasser les voitures plus vite. Tout ce que nous avions à faire était de rouler correctement et de contrôler la voiture. C’est toujours un grand sentiment quand vous roulez proprement.
Nous avons obtenu notre meilleur résultat de la saison, ce qui est excellent pour l’équipe. Nous espérons que ce ne sera pas notre meilleur résultat de la saison, nous espérons terminer encore mieux à l’avenir et nous allons tout faire pour ça. »

Narain Karthikeyan – 14ème

« Ce fut une course très intéressante pour nous, nous avons atteint notre meilleur classement pour le moment. J’ai bien roulé aujourd’hui, que les conditions soient humides ou sèches. J’aurais aimé rester un peu plus longtemps en piste avec le dernier train d’intermédiaires ; j’ai dépassé Tonio avec eux alors peut-être que j’aurais pu conforter ma position si j’étais resté un tour de plus.
Pour une raison indéterminée, je n’ai pas reçu d’appel pour m’indiquer que nous allions passer en slicks, donc dans mon esprit, je pensais être encore en intermédiaires et quand je suis sorti des stands, j’ai réalisé qu’ils s’agissaient de slicks, mais il était trop tard car j’étais sur la partie mouillée de la piste et la voiture glissait beaucoup, ce qui m’a fait perdre beaucoup de positions. Mais à part cela, ce fut une course agréable, j’ai doublé quelques voitures, D’Ambrosio et Glock, et je suis très heureux de terminer la course »
.

Colin Kolles

« Aujourd’hui, nous avons obtenu le meilleur résultat de l’histoire de HRT. C’était une belle course avec une issue positive pour l’équipe. Nous avons fait un pas en avant en termes de performances et dans notre position au championnat. L’équipe travaille très dur et mérite ce résultat. Les pilotes ont fait du très bon travail en conduisant plus agressivement lorsque la piste s’asséchait. Nous devons encore nous améliorer et viser la 10ème place au classement. Je suis très reconnaissant et heureux pour tous les membres de l’équipe qui travaillent très dur ici pour amener l’équipe plus loin. »


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.