> > > > Dimanche : Deux points pour Williams

Dimanche : Deux points pour Williams

Malgré un début de course difficile, Williams est parvenu à inscrire deux points par l'intermédiaire de Rubens Barrichello.

(c) LAT(c) LAT

Rubens Barrichello – 9ème

« Après être parti 16ème, je suis heureux d’avoir réussi à marquer des points pour l’équipe. Malheureusement, j’aurais pu en marquer plus mais j’ai perdu une potentielle 6 ou 7ème place quand j’ai quitté la bonne trajectoire pour éviter Kobayashi quand la dernière voiture de sécurité est rentrée. Il a pris des risques en dépassant un retardataire et est sorti et quand il est revenu en piste, il n’a pas vu que j’étais là. J’ai dû m’écarter et j’ai perdu des places. C’est malheureux, mais c’est tout de même une belle récompense de marquer ces deux points. »

Pastor Maldonado – Abandon

« Ce fut une course difficile pour moi. J’ai eu un peu de survirage au début et la voiture était difficile à conduire. Quand la course est repartie, la voiture était meilleure sur les pneus intermédiaires et encore mieux en pneus slicks. Il y a ensuite eu une nouvelle voiture de sécurité. Lorsqu’elle est rentrée, Kobayashi a commis une erreur au premier virage, Rosberg a freiné fort devant moi et je l’ai percuté. Mon aileron avant était brisé et j’ai du rentrer aux stands. Après ça, j’ai juste fait un tête à queue sur la partie humide. »

Sam Michaels

« Après une course aussi mouvementée, il est bon de marquer deux points. La première voiture de sécurité a compromis notre décision de monter les pneus intermédiaires sur les deux voitures. Après la longue interruption de course, les appels pour chausser les intermédiaires et les slicks ont été bons et nous avions les moyens de placer les deux voitures dans les points. Mais nous avons eu, ensuite, quelques problèmes au restart qui nous ont fait revenir dans le rang ».


Bilan, Montreal et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.