> > > > L'épreuve de karting de Massa attire les pilotes

L'épreuve de karting de Massa attire les pilotes

Chaque année depuis 2005, Felipe Massa organise le 'Challenge of the Stars', une compétition de kart qui réunit en général des pilotes de sport automobile, toujours en activité ou pas.

© Desafio Internacional Das Estrelas© Desafio Internacional Das Estrelas

Felipe Massa organise tous les ans depuis 2005, une course de karting afin de récolter des fonds pour des oeuvres de charité. Et cette année, le pilote brésilien va courir contre six autres pilotes de Formule 1 : Rubens Barrichello, Pastor Maldonado, Bruno Senna, Vitantonio Liuzzi, Jaime Alguersuari et Adrian Sutil.

Ces sept pilotes de F1 seront accompagnés par d'autres compétiteurs, ex-pilotes de F1 ou peut-être futurs pilotes de F1 : Jules Bianchi - actuel troisième pilote Ferrari, Lucas di Grassi - ancien pilote Virgin, et Luciano Burti - ancien pilote Jaguar.

Le Challenge of the Stars se déroulera cette année les 3 et 4 Décembre sur la piste de Florianopolis au Brésil. Et ce sera l'occasion pour Lucas di Grassi de remettre son titre en jeu - le brésilien avait succédé à Michael Schumacher, Rubens Barrichello, Felipe Massa et Daniel Serra au palmarès. Et petite particularité de l'évènement, comme vous pouvez le voir sur l'image, les karts des différents concurrents comportent une carrosserie.


Massa Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
jean
jean :
C'est sympa avec la carrosserie, mais ca doit etre plus dur pour dépasser. J'imagine bien Alguersuari et Maldonado outsiders dans cette épreuve lol.
Il y a 86 mois
rems
rems :
moi j'imagine bien hamilton faire du stock car s'il était invité
Il y a 86 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.