> > > > Le trophée du DHL Fastest Lap pour Webber

Le trophée du DHL Fastest Lap pour Webber

Mark Webber a reçu hier vendredi au Brésil le DHL Fastest Lap 2011, qui récompense le pilote ayant réalisé le plus grand nombre de meilleurs tours cette saison.

© GEPA - Webber a été honoré par DHL au Brésil© GEPA - Webber a été honoré par DHL au Brésil

Il reste encore un Grand Prix à disputer ce week-end, mais Mark Webber est certain d'être le pilote à avoir signé le plus de meilleurs tours cette saison. Le pilote australien a signé le meilleur tour d'un Grand Prix à six reprises cette année - contre trois pour les trois pilotes qui occupent la deuxième place de ce classement et qui sont : Lewis Hamilton, Jenson Button et Sebastian Vettel.

Le pilote australien a donc reçu hier le DHL Fastest Lap. C'est la première fois qu'il remporte ce trophée, qui lui a été remis hier à Sao Paulo par Joakim Thrane, responsable de DHL au Brésil, et Christian Danner, ancien pilote de F1.

«Le Trophée DHL Fastest Lap représente la vitesse et l'excellence, deux valeurs qui correspondent bien à DHL. La réussite de Mark Webber dans l'obtention de cette récompenser montre bien également qu'aucune équipe ne peut avoir du succès sans un travail acharné et un engagement total de chaque membre, ce qui est très important pour nous en tant que spécialistes internationaux. Nous aimerions remercier Mark pour son rôle à faire de la Formule 1 un tel spectacle en 2011 et nous le félicitons pour avoir gagné le DHL Fastest Lap 2011,» a confié Joakim Thrane.

Classement des pilotes suivant le nombre de meilleurs tours signés cette saison
1 - Mark Webber (6)
2 - Lewis Hamilton (3)
2 - Sebastian Vettel (3)
2 - Jenson Button (3)
5 - Felipe Massa (2)
6 - Fernando Alonso (1)

Ce Trophée a été mis en place par DHL en 2007, Mark Webber succède au palmarès à Kimi Raikkonen (deux fois lauréat), Sebastian Vettel et Fernando Alonso. Le pilote finlandais est d'ailleurs le seul pilote à avoir remporté le DHL Fastest Lap et le titre de champion du monde la même année - c'était en 2007.


Interlagos, Webber et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.