Actualités F2 / Monaco

F2

Monaco

Il y a 4 mois

Présentation et programme TV

Après plusieurs semaines d'attente, la Formule 2 fait son retour ce week-end à Monaco ! Pour ne rien manquer de cette deuxième manche du championnat 2021, Motors Inside vous présente le Grand Prix et le programme TV.

Toutes les actus de F2 sur Monaco

Il y a 40 mois

Monaco - F2 - Course 2 : Fuoco vainqueur dans la pagaille, Norris prend le large au championnat

Le pilote du Charouz Racing a converti sa pole en victoire, après avoir résisté aux assauts de Lando Norris, qui totalise désormais 29 points d'avance sur la concurrence. Équipier de Fuoco, Louis Delétraz prend la troisième place. Seulement la moitié du peloton a rejoint l'arrivée, après de nombreux accidents.
Il y a 40 mois

Monaco - F2 - Course 1 : L'opportuniste Markelov s'impose, après un accrochage Albon-de Vries !

Déjà vainqueur en 2016 le vendredi, Artem Markelov (Russian Time) s'adjuge sa deuxième victoire en Principauté. Le Russe empoche une course au scénario marqué par un accrochage entre Alexander Albon (DAMS) le poleman et Nyck de Vries (Prema), à l'entrée de la voie des stands, sous régime de voiture de sécurité !
Il y a 40 mois

Monaco - F2 - Qualifications : Alexander Albon décroche la pole position

Alexander Albon récidive à Monaco, en s'offrant sa troisième position de pointe de la saison. Le pilote DAMS devance Nyck de Vries (Prema) et Artem Markelov (Russian Time). Leader du championnat, Lando Norris (Carlin) a heurté les barrières.
Il y a 52 mois

F2 - Monaco - Course 2 : Nyck de Vries remporte sa première victoire

Nyck de Vries n’a pas laissé passer l’opportunité de remporter sa première victoire en F2. Il devance son coéquipier Johnny Cecotto et Gustav Malja alors que Charles Leclerc a de nouveau abandonné.
Il y a 52 mois

F2 - Monaco - Course 1 : La victoire pour Rowland, la douche froide pour Leclerc

Cruelle désillusion pour Charles Leclerc, contraint à l'abandon alors qu'il était en tête de sa course à domicile. C'est donc Oliver Rowland qui en profite pour rafler la mise.
Il y a 52 mois

F2 - Monaco - Qualifications : Charles Leclerc comme à la maison

Charles Leclerc reste le maître des qualifications. Cette troisième pole en autant de séances a une saveur toute particulière pour le natif de la Principauté.
Il y a 52 mois

Norman Nato rend hommage à Jules Bianchi à Monaco

Ami d'enfance de Jules Bianchi, Norman Nato a décidé de lui rendre hommage à Monaco, avec un casque portant la photo du jeune pilote français.
Il y a 64 mois

Monaco - Course 2 : Nobuharu Matsushita l'emporte sans trembler

Partant en pole inversée grâce à sa huitième place d'hier, le pilote ART Nobuharu Matsushita l'emporte lors de la seconde course à Monaco. Il devance Marvin Kirchhofer et Raffaele Marciello.
Il y a 64 mois

Norman Nato : Entre déception et plaisir dans les rues de Monaco

Norman Nato a reçu Motorsinside dans le motorhome de son équipe, Racing Engineering, après sa deuxième place acquise le matin même lors de la première course GP2 du week-end. Le Français fait le point sur sa frustration du jour, le plaisir qu'il a eu de mener la course à Monaco et nous parle aussi de son avenir.
Il y a 64 mois

Monaco - Course 1 : Coup de poker gagnant pour Artem Markelov, issue cruelle pour Nato

Alors que Norman Nato menait de main de maître cette course longue, le Russe Artem Markelov (RUSSIAN TIME) a profité des nombreuses neutralisations pour effectuer son arrêt au tout dernier moment. Parti 15e, il s'impose au nez et à la barbe du Français. Oliver Rowland (MP Motorsport) complète le podium.
Il y a 65 mois

Monaco - Qualifications : Le meilleur emplacement pour Sirotkin, Nato en embuscade

Sergey Sirotkin s'est emparé d'une pole cruciale dans les rues de la Principauté. Après une belle bagarre, le pilote ART Grand Prix a devancé les deux pilotes Racing Engineering: le Français Norman Nato devant Jordan King.
Il y a 77 mois

Monaco - Course Principale : Victoire de l'insaisissable Stoffel Vandoorne

Stoffel Vandoorne a une fois encore éclairé la Course Principale des GP2 Series de son talent. Parti 4ème dans les rues de la Principauté ce matin, le pilote belge a su profiter d'un meilleur arrêt aux stands afin de dépasser Alexander Rossi qui termine 2ème. Sergio Canamassas prend la 3ème place. Arthur Pic, au pied du podium, est le premier pilote français classé.
Il y a 77 mois

Monaco - Qualifications : Alexander Rossi écrase le chrono et rafle la pole

Dans des conditions difficiles, le pilote américain de l'écurie Racing Engineering a le mieux maîtrisé la séance de qualifications: il s'élancera vendredi matin en Pole-Position de la course principale des GP2 Series. Il devance Raffaele Marciello et le Français Arthur Pic.
14 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top