WEC

Cadillac aura une livrée spéciale aux 24 Heures du Mans

La voiture #101, qui a été invitée par l'Automobile Club de l'Ouest pour les prochaines 24 Heures du Mans, aura une livrée spéciale.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La #101 ne participera qu'aux 24 Heures du Mans en WEC.
© Cadillac / La #101 ne participera qu'aux 24 Heures du Mans en WEC.

Le Wayne Taylor Racing va faire une apparition remarquée. L'équipe a été invitée à participer aux 24 Heures du Mans. Et avec sa Cadillac #101, la structure américaine risque de faire tourner les têtes.

Pour l'occasion, le partenaire de l'équipe sera Mobil 1. Une décoration sur l'Hypercar qui sera bien différente des deux voitures du team Jota, aux allures dorées. « Mobil 1 et Cadillac Racing s'engagent à repousser les limites de la performance et de l'innovation en sport automobile », a déclaré John Roth, vice-président de Global Cadillac. « Nous sommes ravis d'accueillir la marque Mobil 1 en tant que sponsor principal de la Cadillac Wayne Taylor Racing V-Series.R #101 pour les 24 Heures du Mans. »

Pour rappel, au Mans, la Cadillac #12 sera pilotée par Alex Lynn, Norman Nato et Will Stevens et la Cadillac #38 sera pilotée par Earl Bamber, Sébastien Bourdais et Jenson Button. La Cadillac de chez Wayne Taylor Racing V-Series.R #101 sera pilotée par Jordan Taylor, Ricky Taylor et Filipe Albuquerque.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut {{message_merci}}