Dimanche : La Scuderia Toro Rosso perd un point sur le fil

En manque de rythme durant les qualifications, les Toro Rosso avaient misé gros sur la course, mais l'abandon précoce de Jean-Eric Vergne et un problème de pompe à essence pour Daniel Ricciardo ont coûté les points à l'écurie italienne.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Dimanche : La Scuderia Toro Rosso perd un point sur le fil

Daniel Ricciardo – 12ème :
« Ça a été très difficile de marquer des points cette saison, et c’est très décevant de ne pas le faire aujourd’hui. J’étais dixième jusqu’au dernier virage du dernier tour. A ce moment, j’ai accéléré pour m’extraire de la Parabolique et rien ne s’est passé. Pour l’instant, je ne sais pas la cause [de ce problème], mais manquer un point pour une centaine de mètres, c’est tellement décevant. »

Jean-Eric Vergne – Abandon :
« J’ai été faire un tour au Centre médical après l’accident, mais à part une petite douleur au dos et à la tête, je vais bien. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu cet accident. Tout ce dont je peux me souvenir est que, quand j’ai freiné, j’ai complètement perdu le contrôle à l’arrière. J’ai senti un gros impact quand la voiture a atterri après avoir décollé. Le vibreur est haut à cet endroit et je m’estime heureux que la voiture ne soit pas partie en tonneaux. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.