Samedi : Le pessimisme est de rigueur chez Williams

En difficulté durant la Q2, les pilotes Williams pestent contre le manque de rythme de leur FW34 et espèrent pouvoir faire mieux en course, pour récupérer quelques points.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Samedi : Le pessimisme est de rigueur chez Williams

Pastor Maldonado – 9ème et 15ème :
« Nous avons eu des difficultés pour progresser après nos séances d’essais ce week-end. J’ai fait un tour propre en Q2 et extrait tout ce que j’ai pu de la voiture, mais nous n’avions juste pas le rythme aujourd’hui. Nous allons travailler très dur pour être en position de nous battre pour les points à partir de là où nous sommes, car il est difficile de dépasser sur cette piste. »

Bruno Senna – 18ème et 18ème :
« Je suis naturellement déçu aujourd’hui. Nous avons eu quelques problèmes pendant les essais avec différents éléments de la voiture et cela a fait que nous n’avons pas pu tout mettre ensemble pour les qualifications. Nous devons juste nous relever de cette mauvaise passe et essayer de faire une bonne course demain. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.