Samedi : Karthikeyan encore malchanceux chez HRT
Si la séance s'est déroulée normalement pour Pedro de la Rosa, qui constate malgré tout un déficit de performance sur sa HRT, Narain Karthikeyan a subi une rupture d'un disque de frein, ce qui l'a empêché de boucler le moindre tour chronométré.


Pedro de la Rosa – 24ème et 23ème [22ème sur la grille] :
« Nous avons fait une qualification plus qu’acceptable, surtout le second tour qui était très bon. Mais nous avons eu beaucoup de sous-virage et, en conséquence, nous avons été incapables de faire un tour parfait. La différence avec nos rivaux n’est pas celle que nous attendions, mais il semble que sur ce circuit, leurs voitures marchent mieux que les nôtres. Dans tous les cas, je suis satisfait des qualifications et encore plus de notre rythme sur les pneus tendres. Demain, comme toujours, nous allons donner notre meilleur mais nous devons continuer de travailler pour nous rapprocher de nos rivaux. »
Narain Karthikeyan – 23ème et 24ème [23ème sur la grille] :
« Nous étions dans une assez bonne position après la troisième séance d’essais libres car je m’étais très bien adapté au circuit et la voiture fonctionnait très bien. Mais, encore une fois, j’ai été malheureux cette saison et nous avons eu un problème mécanique sur le premier tour. Nous devons maintenant analyser le problème pour le réparer et éviter qu’il se reproduise. Demain, nous essaierons de retrouver les ondes positives. »