Williams dévoile la dernière version de sa FW40

Williams dévoile la dernière version de sa FW40

L'écurie Williams a révélé d'autres photos de sa nouvelle monoplace, la FW40, après avoir été la première équipe à dévoiler ses formes et ses couleurs la semaine dernière.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Williams - La version définitive de la FW40 a été présentée
© Williams - La version définitive de la FW40 a été présentée
Après avoir révélée quelques photo de sa FW40 vendredi dernier, Williams a partagé de nouveaux clichés de la monoplace qui attaquera la saison 2017 de Formule 1 avec à son volant l'ancien retraité Felipe Massa, appelé en renfort après le transfert de Valtteri Bottas chez Mercedes cet hiver, et le tout jeune Lance Stroll.

Sur ces nouvelles images, on se rend rapidement compte que Williams a finalement opté, comme la majorité de ses concurrentes à l’exception de Mercedes pour l'instant, pour l'aileron de requin sur le capot moteur. Les premières images de la FW40 laissait apparaitre un appendice aérodynamique sur cette partie de la monoplace, mais il est désormais beaucoup plus important.

Dès lundi, pour le premier jour des essais de pré-saison à Barcelone, Felipe Massa sera le premier en prendre le volant de la FW40.




WilliamsLancement2017
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up