Grand Prix de l'Eifel : Nico Hülkenberg remplace Lance Stroll

Grand Prix de l'Eifel : Nico Hülkenberg remplace Lance Stroll

Absent des Essais Libres 3, Lance Stroll sera remplacé au pied levé par le pilote allemand Nico Hülkenberg.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point - Hülkenberg pour remplacer Stroll
© Racing Point - Hülkenberg pour remplacer Stroll
Décidément cette saison 2020 de F1 nous réserve bien des surprises. Sans baquet en ce début de saison, Nico Hülkenberg, inscrira son nom au tableau d'affichage pour une 3ème fois cette saison.

L'absence du pilote canadien ce matin aura fait beaucoup parler et selon nos information son absence n'aurai rien à voir avec la COVID.

Si le nom de Stoffel Vandoorne a été un temps évoqué, c'est finalement Nico Hülkenberg, qui prendra le volant de la RP20. En effet, ce dernier avait déjà couru à Silverstone et de fait connaît bien mieux le comportement de cette Racing Point. Il avait même réalisé l'exploit de signer un 3ème temps lors des qualifications du Grand Prix du 70ème anniversaire. L'équipe a ainsi fait savoir que depuis l'épisode de Silverstone, l'équipe transporte le baquet du pilote allemand sur chaque déplacement. Au cas où...

Pour Stoffel Vandoorne, il faudra donc encore attendre avant de faire son retour dans la discipline. En attendant, il poursuit ses occupations avec le jeu Call of Duty sur place puisqu'il est toujours pilote-réserve de Mercedes.


    Sur Grand Prix de l'Eifel

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up