Report probable du GP d'Australie

Report probable du GP d'Australie

Après le fiasco de 2020, les autorités de la FIA semblent anticiper la situation liée à la Covid-19 avec un report probable du Grand Prix d'Australie, normalement prévu le 21 mars 2021.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - report probable pour le GP de Melbourne
© Mercedes - report probable pour le GP de Melbourne
Nombreux sont ceux qui se souviennent de l'embarras dans lequel s'était trouvés les organisateurs du GP d'Australie 2020 ainsi que la FIA.
Après avoir maintenu le week-end de compétition et alors que la Covid-19 se développait à vive allure à travers le globe, l'annonce de l'annulation des essais s'était faite au tout dernier moment, laissant pantois de nombreux spectateurs déjà présents autour du tracé australien.

Désireux d'éviter un destin identique à l'édition 2021 et au vu des enjeux logistiques et économiques, les autorités de la FIA prévoient d'ores et déjà un report probable pour une course normalement prévue le 21 mars 2021.

Nous ne disposons pas pour l'heure de plus d'informations à propos d'une éventuelle date de remplacement ou annulation.
Tout laisse donc penser que le début de la saison de F1 2021 débutera à Barhein, le 28 mars prochain.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon