Le Youtubeur Squeezie roulera pour Alpine ce weekend !

Le Youtubeur Squeezie roulera pour Alpine ce weekend !

Le plus grand Youtubeur de France, Squeezie, participera au Virtual GP de ce weekend.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alpine -
© Alpine -
Si la pandémie du Covid19 a beaucoup hurté la Formule 1 d'un côté, celle-ci a aussi permis d'attirer un tout nouveau public avec des initiatives tel que les Not GP and les Virtual GP se déroulant sur le jeu F1 2020 qui ont attiré un public très jeune à s'intéresser à cette discipline.

En effet ces courses retransmises en streaming mettaient en scène certains pilotes de F1, d'autres célèbres sportifs ainsi que des personnalités importantes du sim racing.

Pour la deuxième épreuve du genre cette saison, Alpine réalise un joli marketing en faisant venir Squeezie, qui dispose de la plus grosse communauté française sur YouTube. L'impact de son streaming devrait être non négligeable auprès d'une audience radicalement différente de la population des fans de F1 traditionnels.

Il sera accompagné par TheAmusante, qui s'est spécialisée dans les courses sur simulation afin de promouvoir la discipline auprès des femmes.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon