Enfin une date pour la monoplace Haas 2021

Enfin une date pour la monoplace Haas 2021

Après s'être fait longuement désirée, l'équipe de Gene Haas dévoile enfin la date de présentation de sa monoplace 2021 nommée VF-21. Ce sera le 4 mars à 9h00.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Haas - La nouvelle VF-21 sera présentée le 4 mars 2021 à 9h00
© Haas - La nouvelle VF-21 sera présentée le 4 mars 2021 à 9h00
Avant dernière au classement des équipes en 2020 avec 3 petits points au compteur, l'écurie américaine se voit dans l'obligation de remonter la pente pour la saison à venir.

Régulièrement en souffrance durant la saison faute notemment à une absence de développement, les monoplaces menées par Kevin Magnussen et Romain Grosjean, ont souvent montrées 2 visages.
En effet, avec des performances parfois étonnantes en essais libres ou en qualifications, les longs relais de courses ont été généralement fatals aux 2 voitures engagées par la Haas F1 Team et ce, malgré les efforts de réglage des expérimentés pilotes.

Après avoir fait table rase, l'équipe du charismatique team principal Günther Steiner s'offre deux rookies. Mick Schumacher et Nikita Mazepin auront la lourde tâche d'emmener la nouvelle VF-21 vers les points.

Les jeunes pilotes présenteront leur future monture le 4 mars à 9h00, heure française.
Partager cet article

Haas F1 Team

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon