Cinq équipes de F1 confirmées au Festival de Goodwood

Ce samedi, les organisateurs du Festival de la Vitesse de Goodwood ont annoncé la participation de 5 équipes de Formule 1.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Williams de nouveau en démonstration à Goodwood
© Williams / Williams de nouveau en démonstration à Goodwood
Le spectacle va être au rendez-vous. Un an après avoir vu le mythique événement des sports mécaniques annulé, le Festival de la Vitesse revient cette année à Goodwood (Grande-Bretagne), avec la présence de 5 écuries de Formule 1.

Les équipes Mercedes, Ferrari, Williams, Red Bull et McLaren, feront le spectacle du 8 au 11 juillet avec des monoplaces de démonstration (voitures des saisons précédentes).

Depuis la création du festival, de nombreuses Formule 1 ont posé leurs roues sur le bitume de la course de côte de Goodwood. Les meilleurs monoplaces comme la McLaren MP4/4 d’Ayrton Senna, la Brawn BGP 001 de Jenson Button ou encore la Ferrari F1-2000 de Michael Schumacher se sont attaquées à la montée de Goodwood.

Le Duc de Richmond attend avec impatience cet évènement, et d’entendre à nouveau les moteurs des Formule 1 : « Le glamour et le spectacle de la Formule 1 sont devenus une partie intrinsèque du Festival of Speed avec tant d'équipes, de pilotes et de voitures légendaires présents au fil des ans. Nous sommes impatients d'entendre et de voir à nouveau les voitures rugir sur le circuit, ravissant les fans comme seuls les vainqueurs de Grand Prix peuvent le faire. »

Goodwood est l’un des rares endroits où le public peut être aussi proche des Formule 1 et des mécaniciens qui les préparent. Pendant 4 jours (du 8 au 11 juillet), les spectateurs pourront admirer les plus belles autos et motos qui ont été créées.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top