Zak Brown positif au Covid-19
Ce jeudi, McLaren a dévoilé que trois employés membres de l’écurie dont leur directeur, Zak Brown ont été testés positifs au Covid-19.


Dans un communiqué, McLaren a dévoilé que le président de l’écurie Zak Brown a été testé positif au Covid-19 lors du programme de test rigoureux, à la veille du Grand-Prix de Grande-Bretagne.
L’équipe britannique a précisé que deux autres membres ont également été testés positifs et que ces trois cas ne sont pas liés. Zak Brown ainsi que les deux autres employés ont immédiatement été placés à l’isolement, conformément aux directives du gouvernement britannique.
Sur Twitter, Zak Brown a précisé qu’il a suivi les instructions du gouvernement britannique et qu’il a notifié toutes les personnes qu’il a croisé.
« Suite aux tests pré-événement de notre équipe pour le GP de Grande-Bretagne, j’ai été testé positif au Covid-19. J’ai notifié tous mes contacts étroits et isolé conformément aux directives du gouvernement. Je serai toujours connecté et soutiendrai l’équipe en toute sécurité depuis chez moi. »
McLaren a terminé le communiquant en rassurant les fans, les opérations pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ne seront pas affectées. Lando Norris et Daniel Ricciardo, sont eux négatifs.