Zak Brown positif au Covid-19

Ce jeudi, McLaren a dévoilé que trois employés membres de l’écurie dont leur directeur, Zak Brown ont été testés positifs au Covid-19.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Zak Brown a été placé à l'isolement
© McLaren / Zak Brown a été placé à l'isolement
Dans un communiqué, McLaren a dévoilé que le président de l’écurie Zak Brown a été testé positif au Covid-19 lors du programme de test rigoureux, à la veille du Grand-Prix de Grande-Bretagne.

L’équipe britannique a précisé que deux autres membres ont également été testés positifs et que ces trois cas ne sont pas liés. Zak Brown ainsi que les deux autres employés ont immédiatement été placés à l’isolement, conformément aux directives du gouvernement britannique.

Sur Twitter, Zak Brown a précisé qu'il a suivi les instructions du gouvernement britannique et qu'il a notifié toutes les personnes qu'il a croisé.

« Suite aux tests pré-événement de notre équipe pour le GP de Grande-Bretagne, j'ai été testé positif au Covid-19. J'ai notifié tous mes contacts étroits et isolé conformément aux directives du gouvernement. Je serai toujours connecté et soutiendrai l'équipe en toute sécurité depuis chez moi. »

McLaren a terminé le communiquant en rassurant les fans, les opérations pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ne seront pas affectées. Lando Norris et Daniel Ricciardo, sont eux négatifs.
Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top