Lewis Hamilton ouvert à la discussion avec Max Verstappen

Après la guerre des mots déclenchée après l’incident entre les deux hommes, Lewis Hamilton n’est pas fermé et est prêt à parler avec Max Verstappen avant la Hongrie.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le Britannique a remporté son 99ème succès à Silverstone
© Mercedes / Le Britannique a remporté son 99ème succès à Silverstone
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne qui a vu Lewis Hamilton et Max Verstappen s’accrocher, une guerre des mots s’est déclarée entre les deux clans. D’un côté, le Néerlandais accusait son rival d’avoir des célébrations « antisportives » et d’« irrespectueuses », alors qu’il était à l’hôpital. De l’autre, le Britannique affirmait qu’il ne se laisserait pas « intimider pour être moins agressif ».

Après la course, le septuple champion du monde a été interrogé sur une éventuelle discussion avec Max Verstappen, avant le Grand Prix de Hongrie qui se court vendredi prochain.

« Je ne sais pas, je suis ouvert à [la discussion], je n’ai aucun problème. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons nous dire. Tout cela fait partie du jeu, nous continuons à attaquer. Il faut juste du respect sur la piste sinon cela pourrait arriver plus souvent je suppose et j’ai fait de mon mieux pour rester aussi propre que possible. », a-t-il affirmé.

Le Britannique est également revenu sur l’incident et a déclaré qu’il était conscient qu’il allait être sous le coup d’une pénalité.

« Il est passé devant moi et nous sommes entrés en collision, j’étais assez frustré parce que nous devons nous laisser de la place et de toute façon je savais que j’allais avoir une pénalité. Je savais que j’allais tout donner pour l’équipe et pour les fans. Nous n’avons simplement jamais abandonné. »

Malgré l'accrochage et la pénalité, Lewis Hamilton s'est imposé pour la 99ème fois en carrière et est revenu à 8 petits points de Max Verstappen au classement.
Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top