Le documentaire sur Michael Schumacher se dévoile dans une bande-annonce

Netflix dévoile la bande-annonce officielle du documentaire de Michael Schumacher. Un film qui dresse le portrait intime du septuple champion du monde. A voir dès le 15 septembre sur la plateforme de streaming.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le film sortira sur Netflix le 15 septembre 2021
© Ferrari / Le film sortira sur Netflix le 15 septembre 2021
Trente ans jour pour jour que Michael Schumacher a fait ses débuts en Formule 1 au Grand Prix de Belgique, Netflix dévoile la bande-annonce officielle du documentaire sur Michael Schumacher. Le film sera disponible sur la plateforme de streaming le 15 septembre prochain.

Le film retrace l'ascension de Schumacher. De la piste de karting avec son père jusqu'à devenir un pilote de F1, l'Allemand a remporté sept titres de champions du monde et 91 victoires avec Benetton et Ferrari. Le documentaire promet de ne pas se focaliser sur la machine à gagner de l'Allemand. On verra une autre partie du pilote avec des interviews de sa famille, mais aussi de certains pilotes comme Sebastian Vettel, des vidéos personnelles et des séquences inédites montrant un homme qui s'est battu pour devenir une légende de F1. À noter que le film a été entièrement approuvé par la famille du pilote.

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top