Fabio Quartararo en visite chez Mercedes

F1. Le Français Fabio Quartararo a pu tester le simulateur de F1 chez Mercedes. Une belle expérience avant de, peut-être, piloter une vraie monoplace.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Fabio Quartararo a fait l'expérience de simulateur chez Mercedes
© Fabio Quartararo / Fabio Quartararo a fait l'expérience de simulateur chez Mercedes

Son rêve est de piloter une Mercedes de Formule 1 et il devra patienter encore un peu de temps. Fabio Quartararo, l’actuel leader du championnat en MotoGP, s’est rendu à Brackley, dans les locaux de Mercedes. Le Français a pu tester le simulateur de course utilisé par l’écurie allemande pour préparer chaque Grand Prix de F1. Sur ses réseaux sociaux, il a pu exprimer sa joie immense devant les trophées et la voiture du champion du monde Lewis Hamilton.

Motors Inside sans pub ?

« Quelle belle expérience. C’était super d’essayer le simulateur aujourd’hui chez Mercedes et de pouvoir visiter l’usine. C’était super d’avoir une formation à la maison avec mon @rssimulation avant d’aller au simulateur. Merci @monsterenergy @mercedesamgf1»

Cela s'inscrit dans un programme de développement pour prendre le volant de la monoplace sur piste. On peut imaginer qu'il s'agira d'un nouvel échange entre la Mercedes et sa Yamaha, comme Lewis Hamilton avait déjà pu le faire avec Valentino Rossi. Cela est rendu possible par leur sponsor commun, la boisson énergétique Monster Energy.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Mercedes AMG F1

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut