Grand Prix de Russie - Les prévisions météorologiques sont mauvaises pour ce weekend

À Sotchi, la pluie va faire son retour. Les écuries devront trouver de nouvelles stratégies pour la course. Elle ne pourrait ne pas avoir lieu.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La pluie ne cessera pas de s'abattre sur le circuit de Sotchi
© Alfa Romeo / La pluie ne cessera pas de s'abattre sur le circuit de Sotchi
Une nouvelle mascarade en perspective ? Pour le retour de la F1, la pluie va bel et bien faire son retour tout au long du week-end en Russie. Le soleil, quant à lui, ne devrait pas pointer le bout de son nez.

Max Verstappen arrive à Sotchi en étant leader du championnat, mais Red Bull comporte des points de retards au classement des constructeurs face à son rival Mercedes. Après une course en Italie, qui a vu les deux meilleurs pilotes de la saison abandonnés, le Grand Prix de Russie promet une belle bataille stratégique. Mais les conditions sont loin d'être idéales. La pluie ne cessera pas durant le week-end et la situation actuelle n'est pas optimale pour piloter. On pourrait se retrouver dans une situation similaire qu'en Belgique. Les qualifications seront alors déterminantes.

Prévisions météorologiques



Vendredi : Des averses de temps en temps
Température : 18°C
Risque de pluie : 60%

Samedi : De la pluie tout au long de la journée
Température : 17°C
Risque de pluie : 100%

Dimanche : Des averses prévues
Température : 19°C
Risque de pluie : 70%
Partager

Grand Prix de Russie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top